Mercato OM : deux nouveaux gardiens recrutés cet été ?

Combien de gardiens devront être recrutés cet été par les équipes de Pablo Longoria ?

Publié le 17/06/2022 à 16:48

Le chantier sera large cet été lors du mercato marseillais. Parmi les postes à renforcer, il y a celui de gardien de but. Les jeunes les plus proches de l'équipe première devraient partir. Simon Ngapandouetnbu devrait être prêté en Ligue 2, et Fabio Vanni arrive en fin de contrat aspirant et n'a pour l'heure pas signé avec les pros.

Ainsi, un numéro trois va débarquer cet été, certainement assez rapidement. Mais ce ne sera peut-être pas tout. En effet, Nice, mais surtout Rennes (voir en vidéo), se penchent sérieusement sur le cas de Steve Mandanda. La légende de l'OM attend, selon nos informations, une prise de position claire et sincère concernant la hiérarchie dans les buts, pour décider de son avenir, sachant que l'OM ne lui mettra pas de bâton dans les roues cet été si le Fenomeno se décidait à partir.

En cas de départ, l'OM devrait aussi recruter un nouveau gardien pour occuper le poste de numéro un bis, derrière Pau Lopez, d'après Foot Mercato. Les recherches auraient d'ailleurs commencé concernant ce poste afin que Pablo Longoria et ses équipes ne se retrouvent pas pris de court, même s'il faudra toutefois attendre que le dossier Mandanda se décante.