Mercato OM : deux clubs italiens sur Kamara

En fin de contrat dans un an, Boubacar Kamara reste convoité par le Milan AC. Mais, la Lazio frapperait à la porte et apprécierait beaucoup son profil.

Publié le 04/07/2021 à 09:03

Boubacar Kamara sera en fin de contrat dans un an et la situation n'évolue pas. Si le joueur avait annoncé avant la trêve vouloir réfléchir à sa situation cet été, la reprise approche et rien de nouveau ne va dans le sens d'une éventuelle prolongation. 

A ce sujet, le journaliste italien Alfredo Pedulla explique sur son site internet que si l'OM va tenter une dernière proposition pour le minot, le joueur serait plutôt séduit par le projet que lui proposerait le Milan AC. Mais, attention à la Lazio, qui reste à l'affût : selon le journaliste, le club laziale aimerait faire de Kamara sa sentinelle au milieu de terrain. Sa polyvalence serait également très appréciée.

Il y a quelques jours, le Corriere dello Sport expliquait que le Milan AC, très intéressé pour recruter Boubacar Kamara, pourrait très prochainement revenir à la charge avec une offre de 20 millions d'euros.

Toujours selon la presse italienne, une proposition de 12 millions a déjà été évoquée entre les deux clubs mais elle aurait été jugée insuffisante par Pablo Longoria. L'intérêt de la Lazio peut-il être un bon moyen de faire grimper les enchères ?