OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mercato

Mercato OM : des approches saoudiennes, mais pas d'offre pour Mbemba ?

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 17/09/2023 à 08:32

Mercato OM : des approches saoudiennes, mais pas d'offre pour Mbemba ?Mercato OM : des approches saoudiennes, mais pas d'offre pour Mbemba ?

Voici la revue de presse du dimanche 17 septembre 2023.

Des approches saoudiennes, mais pas d'offre pour Mbemba ?

Sébastien Desabre, le sélectionneur de la République Démocratique du Congo, évoque Chancel Mbemba son défenseur central : "Il n'avait peut-être pas la confiance totale du coach pendant la préparation mais c'est un joueur qui est tellement travailleur, qui aime tellement les challenges, qu'il s'est accroché. Je n'ai pas l'impression que le mercato l'ait plus dérangé que cela. Il est très heureux à Marseille". D'après nos confrères, cet été certains clubs saoudiens se sont renseignés, mais aucune offre concrète n'est arrivée sur le bureau de Pablo Longoria. Retrouvez toute l'actualité sportive dans votre quotidien national L'Equipe.

Rudi Garcia déjà critiqué

Rudi Garcia, le nouveau coach de Naples, est déjà critiqué par certais observateurs du club champion d'Italie et par des supporters. Le jeu et les résultats de l'équipe sont au coeur des discussions. Le Napoli avait perdu contre la Lazio avant la trêve et vient d'arracher un petit point au Genoa après avoir été mené 2-0. Retrouvez toute l'actualité sportive sur RMC Sport.