Mercato OM : De la Fuente, ce serait fait !

L'OM serait en discussions avancées avec le Barça pour le transfert du jeune ailier américain Konrad de la Fuente. La presse espagnole affirme même ce midi que le transfert serait bouclé.

Publié le 14/06/2021 à 13:21

Les premiers échos sont apparus hier et ont fait grand bruit. Konrad de la Fuente, le jeune ailier du FC Barcelone, serait dans le viseur de Pablo Longoria et les discussions entre toutes les parties très avancées.

Ce midi, le journal Mondo Deportivo affirme même que le transfert est bouclé sous la forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire. Une option qui serait fixée à 5 M d'euros, payable à en juin 2022. L'OM et le Barça, qui se réunissaient pour une réunion à ce sujet, seraient donc parvenus à un accord.

"C'est un pur produit de la Masia, expliquait ce matin au Phocéen un agent espagnol. Un droitier très rapide qui évolue généralement dans le couloir gauche, mais il peut aussi jouer de l'autre côté. Un vrai joueur d'avenir mais encore un peu tendre, car il ne connait que la B du Barça pour l'instant, ce qui est normal quand on voit qui il y a à son poste. Maintenant, la question est de savoir pourquoi un club comme Barcelone laisse partir un jeune de son potentiel." Une question qui nous importe peu si le garçon fait bientôt les beaux jours de l'OM...