Mercato OM : Coquelin réagit à l'intérêt marseillais

Francis Coquelin a réagi à l'intérêt des clubs français, et notamment l'OM.

Publié le 19/06/2022 à 08:12

Alors qu'Axel Witsel a choisi l'Atletico Madrid, l'OM va-t-il activer son plan B à ce poste, à savoir Francis Coquelin, en tout cas présenté comme tel ces derniers jours ? Si en interne, certains ont des réserves sur l'état physique du joueur de Villareal, La Provence et L'Equipe évoquent ce matin cette piste après l'échec Witsel. Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le sous-marin jaune, le milieu de terrain se laisse toutes les portes ouvertes concernant son avenir.

"Apparemment, il y a des intérêts de clubs français. Ça fait toujours plaisir. J'ai encore deux ans de contrat à Villarreal. On va voir ce qu'il va se passer cet été. Je ne ferme aucune porte. Pour l'instant, je suis concentré sur le fait de bien me préparer pour reprendre la saison avec Villarreal. On sait qu'un mercato est long. On verra ce qu'il se passera, mais pour l'instant je suis très heureux en Espagne. (..) C'est le jeu du mercato... Il y a beaucoup de rumeurs. Comme je l'ai dit, ça fait toujours plaisir de voir des intérêts, mais on sait qu'il y a aussi beaucoup de rumeurs dans ces périodes-là" a-t-il dit au micro de France Bleu Mayenne.

Alors que l'on parle également d'un intérêt lyonnais, Francis Coquelin souhaite continuer à jouer l'Europe, ce que le club de Jean-Michel Aulas ne sera pas en mesure de lui offrir : "Rejoindre un club qui joue l'Europe ? Oui, c'est clair que quand on goûte à ce genre de matchs, on a envie de continuer à les jouer.