OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mercato

Mercato OM : Conceição se rapproche encore plus de l'OM ! (MàJ)

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 11/06/2024 à 22:20

Mercato OM :  Conceição se rapproche encore plus de l'OM ! (MàJ)Mercato OM :  Conceição se rapproche encore plus de l'OM ! (MàJ)

Les dirigeants olympiens sont de plus en plus optimistes concernant le dossier Conceição.

22h00 : C'est au tour de La Provence et de L'Équipe de confirmer que les négociations entre l'OM et Sergio Conceição se sont intensifiées ces dernières heures. Le technicien portugais ne dissimulerait plus son enthousiasme et son espoir de rejoindre l'OM. Il afficherait auprès de ses proches une grande ambition pour son aventure à l'OM. Sa venue ne serait plus qu'une question de détails.


La potentielle arrivée de Sergio Conceição à l'OM est au centre de toutes les attentions. Après le départ de Jean-Louis Gasset, Pablo Longoria doit désormais lui trouver un successeur. Ce n'est plus un secret pour personne, le technicien portugais est la piste prioritaire du club phocéen. Pourtant, ces derniers jours, les négociations ont pris du plomb dans l'aile suite à la volonté de l'ancien Nantais de prendre quelques jours de repos après son départ du FC Porto. Les discussions se seraient intensifiées ces derniers jours, selon RMC Sport. En effet, nos confrères informent que l'homme de 49 ans commence à se projeter sur ce nouveau défi. Ce dernier s'est d'ailleurs vu proposer un contrat de 3 ans par la direction marseillaise. S'il n'a pas encore accepté cette proposition, il aurait déjà dit non à d’autres sollicitations et ne serait en contact avec aucune autre équipe.

L'optimisme semble donc grandir de jour en jour concernant la signature de Sergio Conceição à l'OM. À tel point que RMC Sport écrit : "Les dirigeants marseillais ne comprendraient pas et vivraient mal une réponse négative de Conceição." Chez nos confrères de La Provence, une source proche du dossier est également confiante : "Cela pourrait se décanter d'ici deux ou trois jours." Espérons qu'il n'y ait, cette fois-ci, pas de mauvaise surprise !