Mercato OM : Caleta-Car vendu pour seulement 10 millions d'euros ?

À un an de la fin de son contrat, Duje Caleta-Car est plus que jamais sur le départ.

Publié le 01/07/2022 à 12:00

Arrivé à l'OM il y a tout juste quatre ans, Duje Caleta-Car représente à chaque mercato l'une des plus belles valeurs marchandes de l'effectif. Désormais, à un an de la fin de son contrat, c'est le moment ou jamais pour vendre l'international croate, qui était estimé à 15 millions d'euros. Seulement, La Provence a expliqué ce vendredi que la mise à prix du joueur était désormais seulement de 10 millions d'euros cet été.

Les dirigeants marseillais auraient décidé de faire baisser le prix après avoir refroidi les avances du Torino, qui souhaiterait s'attacher les services du défenseur central. En effet, Pablo Longoria aurait réclamé une somme de 15 millions d'euros au club italien d'après Tuttosport

Après avoir revu son prix à la baisse, le club turinois acceptera-t-il d'offrir les 10 millions demandés pour Duje Caleta-Car ? Pour rappel, il y a quelques années, la somme demandée pour enrôler le Croate était d'environ 20 millions d'euros, soit deux fois plus que le prix actuel. Une telle décote reste toutefois à confirmer, car rien ne dit que l'OM ait à ce point décidé de solder son vice-champion du monde.