Découvrez le nouveau Phocéen Accès à la beta

Mercato OM : ça va mieux entre la direction et Dieng

Ca va mieux entre l'OM et Bamba Dieng.

Publié le 03/12/2022 à 17:16

Mi-novembre, Pablo Longoria expliquait face à la presse vouloir prolonger Bamba Dieng, dont le contrat arrivera à son terme dans un an et demi.

Le président disait ceci : "On est très contents avec Bamba Dieng, vraiment. Il a fait des changements importants, avait détaillé Longoria. Il s'entraîne de façon impressionnante, je tiens à le dire. Dans l'été, on pouvait critiquer un peu, mais il mérite tout le bien qui lui arrive maintenant. On est très contents avec lui. C'est un joueur qui est maintenant revenu dans tous les mécanismes. Il s'est mis à l'écoute, avec une humilité incroyable dans les entraînements. Et naturellement, ce que l'on souhaite dans les prochaines semaines, c'est de commencer à discuter d'une prolongation. Surtout parce qu'on est très contents de son niveau de performances. On croit que ça va être un joueur important dans l'avenir de l'OM, on le croit. C'est un joueur avec un grand niveau d'implication dans le projet et dans ce que le coach demande".

Selon L'Equipe, les discussions n'ont pas démarré pour une prolongation de contrat, mais les relations se sont réchauffées entre les représentants de l'international sénégalais et l'OM. Tout ce beau monde revient de loin, quand on se rappelle à quel point le club a tout tenté pour vendre son joueur cet été. A voir si les choses avanceront rapidement...