OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mercato

Mercato OM : "Ça avance pour Benatia"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 18/10/2023 à 17:30

Mercato OM : "Ça avance pour Benatia"Mercato OM : "Ça avance pour Benatia"

Contrairement à ce qu'il annonçait il y a quelques jours, Daniel Riolo confirme une avancée des négociations entre l'OM et Mehdi Benatia.

Après le départ de Javier Ribalta la semaine dernière, le poste de directeur du football de l'Olympique de Marseille est désormais vacant. Mehdi Benatia serait actuellement le favori pour succéder à l'Espagnol. Il retrouverait ainsi son club formateur en tant que directeur sportif. Une rumeur qu'avait balayée Daniel Riolo dans l'After Foot, estimant que le Marocain ne viendrait pas à Marseille. Quelques jours après cette déclaration, la prise de position de l'éditorialiste aurait visiblement changé : "Mehdi Benatia, ça avance à l’OM ! J’ai dit la semaine dernière que Mehdi Benatia ne viendrait pas… C’est parce que je ne sais pas lire un SMS ! J’ai lu le SMS à l’envers', avoue le journaliste dans l’After sur RMC. Flo Germain donnait l’info et j’ai donné une info contraire. On s’est parlé et il a regardé le message que j’ai reçu. Il m’a dit : Oui si tu ne sais pas lire forcément… C’est très proche ! Il y a des discussions très avancées pour Mehdi Benatia."

Après l'annonce du départ du directeur sportif de l'OM David Friio ce mercredi, les négociations se poursuivent entre Benatia et le club phocéen. La Marseillaise révélait que le Marocain pourrait être officialisé avant le déplacement des Marseillais à Nice. Affaire à suivre ...