Mercato OM : Benfica ne retiendra pas Radonjic cet hiver

Encore en situation d'échec au Portugal, l'ailier serbe pourrait être mis sur le marché cet hiver.

Publié le 20/01/2022 à 17:04
Mercato OM : Benfica ne retiendra pas Radonjic cet hiver

Cette saison, Nemanja Radonjic est prêté par l'OM à Benfica avec une option d'achat à 8 millions d'euros. Une somme que le club olympien n'est pas près de toucher, vu la saison que le Serbe est en train d'effectuer au Portugal avec une seule titularisation en championnat. Du coup, le prêt pourrait être écourté si un autre club se manifeste pour le récupérer, un peu comme Benedetto avec Elche.

De son côté, Nemanja Radonjic aimerait quitter le Benfica afin de retrouver un peu de temps de jeu. Mais l'OM souhaite-t-il le récupérer ? La réponse est clairement non. Selon A Bola, le Serbe pourrait tout de même quitter le club, à condition qu'il soit vendu.

Les clubs intéressés devraient alors négocier avec les dirigeants de l'OM. Seule consolation : il a retrouvé le groupe cette semaine à l'entraînement après deux mois d'absence pour blessure, puis un isolement dû au Covid.

Nemanja Radonjic (25 ans) est sous contrat à Marseille jusqu'en juin 2023. Sa cote Transfermarkt est aujourd'hui estimée à 6 millions d'euros.