OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mercato OM : Bakambu dénonce une pression de Longoria pour le faire partir
MercatoPublié le 16/11 à 10:15

Mercato OM : Bakambu dénonce une pression de Longoria pour le faire partir

L'attaquant congolais a été transféré cet été à l'Olympiakos.

L'hiver dernier, Pablo Longoria réalisait un beau coup en faisant signer libre Cédric Bakambu après son long passage dans le championnat chinois. Six mois plus tard, le bilan de l'attaquant congolais était mitigé (4 buts en 12 apparitions), même si certains de ses buts ont été importants.

Pas de quoi prolonger l'aventure, puisque Bakambu a été transféré (librement) à l'Olympiakos en dépit de son souhait de rester à l'OM. C'est ce qu'il a expliqué mardi dans un live du youtubeur Zack Nani :

"Ils voulaient de l’argent. Sauf que moi, quand Pablo est venu me chercher, il me parle de deux ans et demi, ce n’est pas pour que je reparte au bout de six mois. Donc je dis non, d'autant qu'il y avait projet Ligue des Champions. J’ai juste dit que je voulais être dans le projet, laisse-moi faire mon trou, ça va bien se passer pour moi. Sauf qu’il ne l’entendait pas de la sorte, il s’est dit : « il ne veut pas partir, on va lui lettre la pression. » Donc ils ne me faisaient plus jouer, ils me mettaient à gauche. A l’entraînement, je jouais arrière gauche, arrière droit, alors que je suis attaquant !".