Mercato OM : Amavi explique que "tout le monde a fait un effort"

Jordan Amavi revient sur sa prolongation avec l'OM. Il explique avoir fait un effort dans cette période compliquée.

Publié le 07/05/2021 à 15:23

Jordan, tu viens de prolonger ton contrat à l'OM jusqu'en 2025, quel est ton sentiment ?

Jordan Amavi : "Je suis très heureux de prolonger mon contrat à l'Olympique de Marseille, c'est une preuve de confiance de la part du club, du coach et du président parce que j'ai été arrêté très longtemps. Pendant cette période, je n'ai jamais cessé de discuter avec le coach et le président".

Et tu retrouves les terrains en ce moment...

J.A. : "Ca me fait énormément plaisir de retrouver les terrains. Tout est rentré dans l'ordre, je suis très, très heureux".

Pourquoi as-tu décidé de rester ?

J.A. : "Parce que je me sens très bien ici, on a un bon effectif et il y a l'arrivée du coach qui permet de mettre des choses en place qui font qu'on peut espérer faire des très belles saisons. C'est l'OM, c'est pas n'importe quel club. Je ne vois pas pourquoi je serais parti, malgré l'intérêt de certains clubs".

Tu as passé beaucoup de matchs aux côtés de Pablo Longoria, comment le définirais-tu, il est axé football ?

J.A. : "C'est un passionné ! Vous avez pu le voir, quand on marque, il saute dans les bras, il crie, il court dans la tribune. Avant qu'il ait ce poste, une fois il était venu dans le vestiaire mettre l'ambiance après une victoire. C'est un passionné, c'est bien d'avoir un président comme ça, surtout à l'OM".

Es-tu soulagé d'avoir prolongé dans cette période où des joueurs auront du mal à trouver un contrat ?

J.A. : "Je ne sais pas. Je suis content de rester à l'OM. C'était mon objectif. Si vous voulez savoir, on s'est arrangés avec le club pour que tout le monde soit content et que ça arrange tout le monde dans cette période. Il y a certaines clauses, tout le monde a fait un effort".