Foot : le Real Madrid surveille un cadre de la Lazio

Le Real Madrid surveille la situation de Milinkovic-Savic, sous contrat avec la Lazio de Rome jusqu’en 2024.

Publié le 07/12/2022 à 14:01
Foot : le Real Madrid surveille un cadre de la Lazio

Star de la sélection serbe et de la Lazio de Rome, Sergej Milinkovic-Savic pourrait quitter la Serie A après six ans en Italie. Cette saison, le milieu de terrain âgé de 27 ans a disputé 28 matchs toute compétitions confondues pour sept buts et huit passes décisives. Le Serbe, sous-contrat avec le club romain jusqu'en juin 2024, se serait proposé au Real selon La Gazetta dello Sport

D'après les informations de Skysports, la Lazio de Rome ne serait pas emballée pour une vente. La direction italienne souhaiterait avant tout prolonger son maître à jouer de l'entre-jeu. Cependant, en cas d'échec dans ces discussions, le directeur sportif Igli Tare souhaiterait se séparer du natif de Lleida avant qu'il ne parte libre de tout contrat. Il est estimé à 60 millions d'euros par Transfermarkt.

Selon le journal Marca, Florentino Pérez garde un oeil sur le dossier. Cependant, il faudra débourser autour des 100 millions d'euros pour que le club romain lâche Milikovic-Savic. Le Real Madrid suivrait également Jude Bellingham (19 ans) et Enzo Fernandez (21 ans).