Zubizarreta : "Si on se trompe, on se trompe ensemble"

Andoni Zubizarreta est fier de son duo avec Villas-Boas.

Publié le 08/12/2019 à 08:08
Zubizarreta : "Si on se trompe, on se trompe ensemble"

Andoni Zubizarreta et André Villas-Boas entretiennent une très belle relation, bien meilleure que celle qu'il entretenait avec Rudi Garcia. Le coach portugais protègerait même le Basque des foudres de la direction américaine du club selon certains échos dans les médias.

Ce dimanche, dans le Journal du Dimanche, Andoni Zubizarreta a évoqué AVB en ces termes : "A l’entraînement, il parle quatre langues. En conférence de presse, il ne cherche ni excuse ni polémique, il n’envoie pas de message subliminal aux dirigeants. Et avec moi, l’échange est naturel, sans lutte de pouvoir. Si on se trompe, on se trompe ensemble. André sait où il met les pieds. Au-delà du terrain, il s’est renseigné sur les enjeux de formation, de marketing..."


Sur le même sujet : Andoni Zubizarreta répond aux questions du Phocéen


Sur TF1, dans Téléfoot, l'entraîneur de l'OM avait d'ailleurs prévenu : "On a construit une relation qui a été décisive dans mon arrivée à Marseille, a indiqué l’entraîneur, qui se verrait bien finir sa carrière à l’OM, au micro de Téléfoot. Mon futur est intimement lié au sien." Le lien entre les deux hommes est très bon, en témoigne par exemple l'arrivée de Pipa Benedetto, voeu numéro un de l'ancien coach de Porto.