OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
ZoneVél: "Mendy en a pris plein la gueule"
InterviewPublié le 09/02 à 10:00

ZoneVél: "Mendy en a pris plein la gueule"

La crème de la crème des réactions après les matchs ? C'est désormais dans la nouvelle rubrique du PhocéenTV : ZoneVél !

Voici le meilleur, et rien que le meilleur, des réactions après le match entre l'OM et Bastia. Vous pouvez retrouver l'intégralité des interviews en cliquant sur le nom des intervenants :

José
Anigo
 
"Je pense à Benjamin Mendy. Ce garçon, il en prend plein la gueule. Et les réponses qu'il donne, ce n'est pas dans la presse, dans les communiqués, en parlant. Il les donne sur le terrain. Il est talentueux. Jeune, immature quelques fois. Mais avec de la sérénité et de la tranquillité, on aurait des joueurs qui rendraient de meilleures copies."
Rod
Fanni
 
"J'ai appris que c'était ma 300e en Ligue 1 dans les magazines. D'un côté, j'ai aimé, d'un autre je me suis dit que je commence à être ancien..."
Florian
Thauvin
 
"En ce moment, je suis agacé de rater des occasions, heureusement il y en a qui sont là aussi pour rattraper ce que je rate devant ! C'est vrai que ça m'embête, mais je vais me reconcentrer, me remettre au travail et ça va revenir."
Mathieu
Valbuena
 
"On peut avoir des regrets, parce qu'on fait un championnat moyen, mais on est toujours en course pour le podium. Je vous laisse imaginer si on faisait un parcours juste bien où l'on serait."
André-Pierre
Gignac
 
"Saint-Étienne, ça va être le tournant. Soit ils prennent le large, soit on leur fait du mal. Donc on va aller là-bas pour les embêter. Ça ne va pas être facile, ils sont dans une bonne dynamique, mais on est aussi imprévisible qu'eux."
Dimitri
Payet
 
"C'est un poste qui est nouveau pour moi, mais on ne m'a pas mis de pression. Comme tout le monde a défendu avec beaucoup de panache, ça nous a permis de ramasser les miettes. Quand les attaquants font un gros travail, ça nous facilite la tâche derrière."
Frédéric
Hantz
 
"C'était un peu hybride ce qu'ils ont fait. Ce qu'on savait, c'est que le danger viendrait de devant : Payet, Gignac, Thauvin, Valbuena. Et ça a été le cas."
Sébastien
Squillaci
 
"Même si l'OM au classement est en dessous des cadors de la Ligue 1, quand on voit les quatre joueurs offensifs, ça reste un grand de notre championnat."
Vincent
Labrune
 
"Pour atteindre notre objectif du podium, il faut qu'on tourne à deux points de moyenne, et que dans le même temps, on bénéficie d'une baisse de rythme de nos concurrents. On a fait cinq matchs depuis la reprise, on a pris dix points. On est dans notre tableau de marche, il faut qu'on continue comme ça."