OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Tudor s'exprime sur la fin du mercato de l'OM !
InterviewPublié le 31/01 à 17:05

Tudor s'exprime sur la fin du mercato de l'OM !

L'entraineur de l'OM Igor Tudor a accepté de répondre aux questions sur la fin du mercato, évoquant les dernières heures et l'attente de l'arrivée d'un attaquant, probablement Vitinha.

Commet vivez-vous ces dernières heures du mercato ?

Igor Tudor : "Aucun entraineur n'apprécie cette période. On voudrait savoir sur qui on peut compter. Mais j'ai vécu ce mercato de manière tranquille, car j'ai confiance en ceux qui s'en occupent avec moi. C'est le dernier jour, il reste quelques heures, mais je suis content du travail qui a été fait. On aimerait bien finir dans les dernières heures qui restent. Mais on a notre équipe en place. Un joueur en plus ou en moins, ça peut changer certaines choses, mais ça ne sera pas non plus décisif. On a fait un travail intelligent et de qualité."

Vous attendez encore un attaquant, c'est Vitinha ?

Tudor : "Je ne peux rien vous dire, simplement qu'on aimerait recruter un attaquant. Il ne manque pas grand-chose, on espère que ça va se faire à temps. Je pense que ça va le faire, mais si on n'y arrive pas, cela ne sera pas un problème."

Si un attaquant arrive, cela veut dire que Sanchez va évoluer un cran plus bas ?

Tudor : "Cela dépendra du type de joueur qui arrive, si c'est un attaquant fixe, ça sera différent d'un joueur plus mobile qui peut jouer différents postes. C'est possible aussi de les voir jouer ensemble, et il ne faut pas oublier qu'il y a d'autres joueurs disponibles pour ce secteur offensif. La concurrence se fait chaque jour de plus en plus intense et c'est tant mieux."

Recommandé pour vous
Loading...