Tudor : "Dieng ? Je n’ai pas aimé son entrée et je lui ai dit"

La réaction de l’entraineur de l’OM Igor Tudor après la victoire et la qualification contre Rennes. Il revient notamment sur l’entrée de Bamba Dieng…

Publié le 21/01/2023 à 01:30

Vous devez être satisfait de cette 8e victoire consécutive ?

Igor Tudor : "Oui évidemment, c’est une victoire différente parce que c’était un match à élimination directe. Les joueurs l’ont senti, ils étaient très motivés et ils ont très bien interprété le match, contre une grande équipe, une équipe sérieuse. On voulait vraiment passer et on est satisfait".

C’est une satisfaction d’avoir maîtrisé Rennes qui a poussé ?

I.T. : "Je voudrais dominer pendant 90 minutes mais ce n’est pas toujours possible. Parfois l’aspect psychologique rentre en jeu, selon le résultat qui est positif, tu pousses un peu moins et l’adversaire pousse un peu plus. Mais on a quand même fait attention de ne rien concéder quand on jouait bas, et dans les contres on a essayé de marquer le 2e but. On a fait un match sérieux, c’était un match à élimination directe donc il y avait de la tension en jeu."

Veretout devient-il indispensable ?

I.T. : "C’est vrai qu’il joue tous les matches, et il les joue à un haut niveau. C'est un joueur très important pour l'équipe. A la fin, il a simplement eu des crampes."

Un mot sur l’entrée de Bamba Dieng ?

I.T. : "Je n'ai pas aimé la façon dont il a joué et je lui ai dit dans le vestiaire. C'est un bon garçon et un joueur de qualité, mais je n'ai pas aimé son entrée."

Rassurez-nous vous êtes content quand même ?

I.T. : "Oui, oui, je suis juste un peu fatigué !"