OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Rod Fanni déçu par les sifflets du Vél
InterviewPublié le 04/03 à 16:41

Rod Fanni déçu par les sifflets du Vél

Après la victoire arrachée face à Troyes, Rod Fanni est revenu sur les sifflets du Vélodrome après le but de l'ESTAC.

Après la victoire arrachée face à Troyes, Rod Fanni est revenu sur les sifflets du Vélodrome qui ont accompagné les Olympiens après le but de l'ESTAC.

Rod, encore une victoire à l'arraché...

Rod Fanni : "C'est clair. Encore une fois on a arraché la victoire. On est satisfaits, car au niveau comptable, c'était super important. Ça montre encore une force de caractère. Le petit bémol, c'est que les supporters aient sifflé avant la fin. Par les temps qui courent, on a surtout besoin de soutien. Je trouve ça dommage qu'ils aient sifflé nos joueurs lors des changements, et puis qu'ils nous aient sifflés en cours de match. On peut comprendre les mécontentements des uns et des autres, mais pendant le match, c'est important qu'on soit tous ensemble, et qu'on nous soutienne jusqu'au bout. Après, si on doit être sifflé à la fin, ou critiqué, ça fait partie du lot du footballeur. Mais j'avoue que ça m'a un peu déçu."

Ça fait plusieurs fois que vous marquez en fin de match devant le virage Nord, il y a une superstition ?

R.F. : "Non, je ne pense pas qu'il y ait de plan spécial au toss. Ça se passe bien, tant mieux. Peut-être qu'à l'avenir il faudra faire plus attention au toss."

C'est important de conforter cette 3e place...

R.F. : "C'est important, car il y a une pression derrière. Et puis ça montre aussi qu'on n'a pas envie de lâcher le morceau comme ça. Pour le prochain match, il n'y a pas mieux que ça. Après, il y a encore beaucoup de choses à faire, à revoir, mais on est dans le coup malgré tout ce qu'on peut dire."