Pelé : "Mandanda, c'est beau ce qu'il a fait, c'est grand !"

Yohann Pelé va de nouveau suppléer Steve Mandanda dans les buts ce dimanche. L'Albatros s'exprime sur le niveau et l'état de santé de son compère portier.

Publié le 03/01/2020 à 15:22

Yohann, tu peux nous expliquer comment tu as essayé d'aider Steve Mandanda la saison dernière et nous dire ce que tu penses de son retour au plus haut niveau ?

Yohann Pelé : "Je ne sais pas si je peux l'aider, j'aurais aimé le faire. La saison dernière était difficile pour tout le monde, pas que pour lui. C'est un effet de groupe, tout le monde est un peu noyé dedans et c'est difficile d'en sortir. C'est plus mentalement peut-être que ça a été difficile. Mais c'est fort ce qu'il fait aujourd'hui, surtout d'avoir eu cette remise en question personnelle pour revenir au meilleur niveau, c'est beau ce qu'il a fait, c'est grand. Ca me fait plaisir pour lui parce qu'on s'entend bien. On travaille tous les jours ensemble, donc je suis satisfait aussi de sa réussite."

Tu peux rassurer les supporters de l'OM sur l'état de santé et sur la cheville de Steve ?

Y.P. : "Je ne vais pas rentrer dans les détails, car je ne suis ni kiné ni médecin, mais ça va beaucoup mieux. Ca a peut-être mis un peu plus de temps que prévu ou peut-être que ça ne se passait pas comme prévu au début, mais ça va beaucoup mieux."

Tu penses qu'il sera prêt pour Rennes ?

Y.P. : "Je ne peux pas vous dire. Je pense que oui, mais il va voir cette semaine."