OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Pas une revanche personnelle pour Spinosi
InterviewPublié le 16/04 à 10:42

Pas une revanche personnelle pour Spinosi

L'entraîneur des gardiens de l'OM est mis à l'honneur avec la performance de Mandanda. Mais il ne s'en sert pas comme une revanche.

Juste après sa performance cinq étoiles à Lille, Steve Mandanda n'a pas manqué d'intégrer son entraîneur des gardiens, Laurent Spinosi à ce succès : "Cela fait un moment que je me sens bien, où je travaille bien avec Lolo (Spinosi). On a laissé parler, les critiques étaient parfois justifiées et souvent pas justifiées. Il faut garder ça pour le match de la semaine prochaine, car si je ne suis pas performant, ce bon match sera effacé" (voir la vidéo). 

Un retour au premier plan que l'ancien troisième gardien de l'OM aurait pu prendre comme une revanche, se servant de se retour en grâce pour demander des comptes à tous ceux qui doutaient de sa compétences. Mais "Spino" prend beaucoup de distances avec les critiques, et depuis quelques temps déjà. "Moi, je peux encaisser pas mal de choses à la limite. Mais ça touche surtout la famille, l'entourage. Ils ont envie de crier haut et fort que c’est un scandale. Je leur dis toujours que ce n’est pas grave. Le travail finit par payer, il ne faut pas s’affoler. La preuve…” a-t-il expliqué sur les ondes de Radio Star.