OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Ounahi : "J'ai trois occasions nettes, je ne marque pas..."
InterviewPublié le 10/02 à 14:39

Ounahi : "J'ai trois occasions nettes, je ne marque pas..."

Azzedine Ounahi a regretté le manque d'efficacité de l'OM contre Metz.

Auteur d'un match cohérent, Azzedine Ounahi a énervé beaucoup de monde hier soir lorsqu'il a eu la possibilité de finir certaines actions, notamment une tête à bout portant qu'il a réussi à envoyer pliée dans les pieds d'Alexandre Oukidja en fin de première mi-temps.
Au micro de Prime Vidéo, l'international marocain a regretté ces manqués.

"On doit tuer le match, on a six occasions franches, mais on rate. Je suis le premier concerné, car sinon, on a fait un match costaud à dix contre onze. Il faut se mettre au travail pour le prochain match. Il faut finir les occasions, on rate trop. C’est un problème, on doit travailler plus devant le but. J’ai trois occasions nettes, je ne marque pas, on a eu des occasions pour tuer le match, mais on ne l’a pas fait. Il faut mieux se préparer pour le prochain match. Il reste encore beaucoup de matchs, donc on va travailler pour donner plus".

Lors de la 3e mi-temps du Phocéen, Romain Haering a également regretté ces occasions nettes vendangées par l'ancien Angevin.

"Je n'arrive pas à me l'expliquer. Ce joueur, il va nous apporter quelque chose à un moment donné ? Pour moi, il n'a pas le droit de rater cette tête à bout portant, tu dois la mettre au fond. En plus c'était le soir pour lui pour s'imposer. Il y a Veretout et Kondogbia qui vont revenir, Rongier aussi. Quand les trois seront là, il va avoir du temps de jeu Ounahi ?"

Azzedine Ounahi pourrait de nouveau avoir sa chance jeudi contre Donetsk en Ligue Europa, puisque la plupart des milieux de terrains sont incertains et que Jean Onana n'est pas qualifié.

Recommandé pour vous
Loading...