OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Interview

"On se prend pour des grands joueurs..."

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 27/11/2013 à 11:02

"On se prend pour des grands joueurs...""On se prend pour des grands joueurs..."

Mandanda en a gros sur la patate après cette défaite à Arsenal (2-0). S'il refuse de livrer l'exact fond de sa pensée, on voit bien où il veut en venir...

Fermé, Steve Mandanda en a gros sur la patate après cette défaite à Arsenal (2-0). S'il refuse de livrer l'exact fond de sa pensée, on voit bien où il veut en venir avec ses coéquipiers.

Steve, comment as-tu vécu ce match ?

Steve Mandanda : "On est tombé sur une équipe largement supérieure à nous. On a été dépassé à tous les niveaux. On prend un but d'entrée donc ça aussi déjà... Sur ce groupe on se rend compte qu'on n'était pas au niveau".

L'espoir de ne pas finir avec zéro point s'amenuise.

S.M : "C'est clair. Quand on voit la différence entre Arsenal et nous aujourd'hui, on se dit qu'on peut s'attendre à un match très compliqué contre Dortmund. Mais voilà, il est là, il va falloir le jouer, même si aujourd'hui il y a énormément de déception... Il n'y a pas grand-chose à dire".

Tu penses que ça peut apporter à certains jeunes. 

S.M : "La chose que ça peut apporter, c'est de se remettre en question, de voir la différence entre les joueurs en face et nous. On se prend pour des bons ou des grands joueurs mais on ne l'est pas du tout quand on voit ce qu'il y a en face. Donc maintenant il faut travailler et essayer de se rapprocher un maximum de ce genre d'équipes parce que là on est très très loin".