OM : les deux rêves que va réaliser Issa Kaboré en jouant à l'OM

Issa Kaboré va découvrir la Ligue des Champions et le Vélodrome.

Publié le 19/08/2022 à 20:18

Fraîchement arrivé à l'OM en milieu de semaine, Issa Kaboré a accordé une interview de présentation sur le site officiel du club. Il s'est livré sur son ressenti avant d'aborder une saison dans laquelle il va découvrir la Champions League, mais également l'Orange Vélodrome, deux choses dont il rêvait.

"C’est un rêve qui se réalise. Je me souviens, il y a deux, trois ans quand j’allais dans les salles de sport, je mettais toujours l’hymne de la Ligue des Champions pour avoir un peu l’atmosphère. Et cette année, je vais avoir l’atmosphère en temps réel et ça me fait vraiment plaisir."

Lors de la 15e journée de championnat, la saison dernière, l'OM recevait Troyes (1-0) dans un Vélodrome vide suite à des sanctions infligées par la Ligue. Issa Kaboré était sur le banc, il n'avait pas vraiment pu découvrir un Vélodrome comme on a l'habitude de le voir, d'où son impatience.

"Oui, je suis vraiment très, très impatient. L’année dernière, je me souviens quand on était arrivé et qu’il n'y avait pas les supporters. Tout le monde était déçu parce qu’on voulait voir ce que ça faisait. L’OM, ils ont vraiment des supporters magnifiques, merveilleux. Comme on le dit tout le temps, le douzième homme et je pense que c’est toujours bien d’avoir ce genre de supporters. Ça va nous galvaniser à aller chercher la victoire."