OM : Le Graët défend Eyraud et ne comprend pas la crise

Noël Le Graët était à la Ligue Méditerranée pour sa campagne et il a évoqué la situation de l'OM.

Publié le 23/02/2021 à 16:44
OM : Le Graët défend Eyraud et ne comprend pas la crise

En campagne pour sa réélection à la tête de la fédération française de football, Noël Le Graët était à la Ligue Méditerranée de football à Aix ce mardi matin. Il a évoqué la crise actuelle à l'OM.

Dans La Provence, le numéro un du football français a mis en avant l'importance du club marseillais : "L'OM est un club extrêmement important pour nous. On a besoin de Marseille, je ne peux que demander aux gens de se calmer, d'attendre un petit peu. (...) Tous ces présidents qui se font chahuter quand leur équipe perd, avouez que c'est un peu compliqué. Ce n'est pas mérité. Tout le monde ne peut pas gagner. Regardez le classement, c'est très serré. L'OM n'est pas loin. Il y a une légère crise, mais cela ne mérite pas autant d'excès". Encore un qui croit que la crise actuelle n'est qu'une simple crise sportive. Mais cette méconnaissance du terrain n'est pas si étonnante.

Pour rappel, Noël Le Graët était président de la LNF (équivalent de la LFP, ndlr) en 1993 et a eu son rôle à jouer lors de la triste affaire VA-OM.