Nagatomo : "Sakai est devenu un vrai combattant à l'OM"

Yuto Nagatomo s'est montré très élogieux à l'endroit d'Hiroki Sakai.

Publié le 31/10/2020 à 14:23
Nagatomo : "Sakai est devenu un vrai combattant à l'OM"

Yuto Nagatomo a signé un an avec l'OM cet été. Le latéral international japonais, venu pour être la doublure de Jordan Amavi, et devenu par la force des choses également la doublure de son compatriote Hiroki Sakai sur le côté droit de la défense marseillaise, depuis le départ de Bouna Sarr au Bayern Munich.

La recrue nippone n'a pas manqué de faire l'éloge de son cadet dans le reportage Objectif Match sur le site officiel de l'OM : "Oui, il a complètement changé depuis qu'il joue à l'OM. Il est devenu un vrai combattant. Et il a gagné en confiance en jouant pour un grand club comme l'OM pendant 5 ans. Ca lui a permis de faire de grandes performances qui en font un cadre de la sélection japonaise. Je respectais déjà Hiroki pour sa longévité dans un tel club".

Titularisé à deux reprises suite à la suspension de Jordan Amavi, Yuto Nagatomo a rendu des copies moyennes. Il aura sûrement l'occasion de se montrer de nouveau lors du déplacement à Strasbourg, vendredi prochain, puisque Hiroki Sakai y sera suspendu.