OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Murillo : "Si quelqu’un arrive à gauche au mercato c’est très bien"
InterviewPublié le 13/01 à 01:23

Murillo : "Si quelqu’un arrive à gauche au mercato c’est très bien"

Murillo s'est présenté en zone mixte après le match nul de l'OM contre Strasbourg (1-1). Il ne serait pas contre un renfort rapide à gauche.

Qu'est-ce que tu penses de ce match?

Amir Murillo : Personnellement, c'était un match difficile. Nous allions gagné et au dernier moment nous avons concédé le but, et c'était difficile pour nous de finir comme ça. Je pense qu'il faut apprendre, tourner la page, et penser au match du  week-end prochain.

 

Est-ce que vous avez aussi souffert de la des absences de joueurs à la CAN? Il y a 7 joueurs qui étaient absents. Est-ce que vous pensez que vous allez avoir une période difficile avec ces absences?

A.M : Honnêtement, je pense que l'OM est un club grand et qu'il y a des joueurs qui peuvent les remplacer. Les meilleurs joueurs nous soutiennent à distance et les jeunes qui ont l'opportunité doivent l'utiliser pour montrer leur valeur à l'entraînement et gagner le respect des plus grands.

 

Comment est l'ambiance dans le vestiaire, vous étiez proches de gagner et vous avez encaissé un but à la dernière minute. C'est frustrant ?

A.M : Frustrant pour la manière dont nous avons pris le but, mais comme je l'ai dit, il faut tourner la page et penser au match de Rennes.

 

Préférez-vous occuper le côté droit plutôt que le côté gauche ? Peut-être le coach ou la direction vous a-t-elle informé de l'arrivée possible de nouveaux joueurs pendant le mercato. Avez-vous une assurance de continuer à jouer sur le côté droit ?

A.M : Oui. Je ne joue pas à gauche normalement, mais à droite. C'est ma position naturelle. Je joue sur le côté gauche parce que l'équipe m'en a besoin. Je ferai de mon mieux pour aider l'équipe. Mais si quelqu’un arrive à gauche au mercato c’est très bien. On a besoin de bons joueurs, on a besoin de gagner. Donc si je dois choisir un côté, je jouerai sur le côté droit parce que c'est ma position.

Que vous a dit le coach après le match?

A.M : Il n'a pas parlé après le match, parce que tout le monde était triste. C'est difficile de parler après une rencontre comme ça.