OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Murillo se livre sur ses débuts à l’OM
InterviewPublié le 07/12 à 01:43

Murillo se livre sur ses débuts à l’OM

La réaction de Michael Murillo après la victoire de l'OM face à Lyon (3-0).

Comment vous vous sentez après ce grand match, cette grande victoire de ce soir ?

Michael Murillo :Bien sûr, je me sens heureux, car nous avons remporté le match, une victoire importante pour nous rapprocher de nos objectifs. Je pense que toute l'équipe est contente, et personnellement, je suis satisfait d'avoir marqué.

 

Vous jouez à gauche, vous jouez à droite. Comment vous sentez-vous des deux côtés ?

Michael Murillo : Bien sûr, je joue sur les deux côtés, mais je me sens mieux sur la droite. Si le coach me demande de jouer à gauche, je ferai de mon mieux sur les deux côtés pour aider l'équipe.

 

Comment vous vous sentez dans ce système? (5-3-2) Vous pouvez attaquer plus. C'est un plaisir pour vous? 

Michael Murillo : Oui bien sûr, c'est mieux pour moi car je joue aussi comme ça dans ma sélection. Je sais comment jouer et je suis plus proche du but.

 

Pouvez-vous nous parler de votre but et de votre sentiment avec le stade et les supporters?

Michael Murillo : C'est un peu fou parce que j'avais prévu que je serais le premier à gagner. Quand j'ai vu l'arrivée du ballon, j'ai su que ce moment allait venir. C'est pour ça que je suis venu. Bien sûr, j'ai célébré avec les supporters et nous avons remporté la victoire ensuite. Cela m'a vraiment rendu heureux.

 

Tout va bien ici à Marseille?

Michael Murillo : Oui, pour le moment. Au début, c'était un peu difficile pour le club et pour nous, car nous n'avions pas remporté de victoires. Mais maintenant, je pense que nous sommes sur la bonne voie et que nous progressons vers notre objectif.

Ces dernières semaines, vous avez été un super remplaçant. Comment vous sentez-vous en attendant ce début dans un grand match ?

Michael Murillo : Pour moi, c'est ok. Avant que je ne signe ici, je savais que j'aurais ma chance. Aujourd'hui, je l'ai, et je fais de mon mieux pour aider la équipe à gagner. Pour moi, c'est ok, parce que tout le monde fait de son mieux ici. Je m'occupe d'être performant quand j'en ai l'occasion.

 

Tu apprends un peu le français?

Michael Murillo : Oui, je prends des cours. J'espère qu'en 2 ou 3 mois, je pourrai parler français.

 

Qui est le joueur qui t'a aidé sur le terrain, en français par exemple ?

Michael Murillo: Pau Lopez, parce qu'il parle espagnol et français. Mais toute l'équipe m'a aidé, car ils ont essayé de parler espagnol, j'ai essayé de parler français, et nous avons eu de bonnes communications.