OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Murillo : "On ne va laisser aucune compétition de côté"
InterviewPublié le 23/04 à 14:38

Murillo : "On ne va laisser aucune compétition de côté"

La conférence de presse d'Amir Murillo avant OM-Nice.

Avez-vous l’effectif pour être compétitif sur les deux compétitions selon toi ?

Amir Murillo : Alors, non, nous ne prévoyons pas de laisser de côté une seule compétition. Nous savons très bien qu'ici à l'Olympique de Marseille, avec son histoire, nous devons toujours viser à tout remporter. Nous voulons être compétitifs en Ligue 1 et en Europe également. Bien sûr, nous n'avons pas eu la chance d'avoir tout l'effectif au complet en raison de toutes ces blessures, mais je crois que nous récupérons la majorité des joueurs blessés. Donc nous serons en mesure d'être compétitifs.

À quelle partie vous attendez-vous demain ? Comment vivez-vous cette semaine avec les deux réceptions de Nice et Lens ?

A.M : Tout d'abord, le match de demain, bien sûr. C'est un derby, mais nous savons que ce sera un match très difficile contre un adversaire direct. Ensuite, nous jouerons contre Lens. Ce sera un peu la même chose. Maintenant, nous devons nous concentrer d'abord sur le match de demain contre Nice, essayer d'obtenir un bon résultat pour remonter au classement, et ensuite nous verrons où nous en sommes.

Que ressentez-vous à l'idée d’affronter l’Atalanta et pensez-vous pouvoir remporter cette Europa League ?

A.M : Bien sûr, je pense que nous avons les moyens d'aller jusqu'au bout dans cette compétition. Nous avons les capacités pour le faire. En ce qui concerne l'Atalanta, c'est une très bonne équipe avec de très bons joueurs qui a réalisé une bonne saison, mais une fois de plus, nous devons nous concentrer sur le match de demain contre Nice, essayer d'obtenir un bon résultat pour rester compétitifs en championnat.

Quel objectif vous fixez-vous en Ligue 1 pour cette fin de saison ?

A.M : Nous avons un match important contre un adversaire direct demain, donc cela sera crucial pour nous de voir où nous en sommes par rapport à notre objectif qui est de finir le plus haut possible.