OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Ménès : "L'OM a galvaudé cette rencontre"
InterviewPublié le 27/11 à 16:01

Ménès : "L'OM a galvaudé cette rencontre"

Après la défaite à l'Emirates face à Arsenal, les consultants radios et télés tirent à boulets rouge sur l'OM.

Après la défaite à l'Emirates face à Arsenal, les consultants vedettes des radios et télés tirent à boulets rouge sur l'OM.

Tout d'abord, Pierre Ménès sur son blog : "Les Olympiens ont galvaudé cette rencontre (...) ça sent le zéro pointé. Un bilan catastrophique qui peut se comprendre vu la qualité des équipes qui composaient ce groupe, mais pas du point de vue du comportement, qui était vraiment loin d’être glorieux hier soir."

Eric Di Méco, interrogé par La Provence : "L’OM est davantage concentré sur un autre objectif que la Ligue des champions. Le problème, c’est qu’il va falloir éviter la Fanny à la maison contre Dortmund, qui doit gagner pour se qualifier… Les Olympiens auront payé cher pour apprendre cette année."

Jean-Michel Larqué sur RMC l'a mauvaise : "Quand tu as zéro point au bout de cinq matches de Ligue des champions, c’est tout simplement qu’à tous les niveaux, eh bien tu ne l’as pas, le niveau ! Ces gars-là ont la chance de jouer six rencontres de Ligue des champions, c’est un cadeau du ciel. Et ce cadeau, ils ne l’ouvrent même pas. Ils ne défont même pas le nœud, ils le laissent emballé ! Je ne montre pas du doigt que les joueurs mais la philosophie du club. »

Enfin Daniel Riolo, toujours sur RMC : "Mandanda a dû terminer avec des traces de ballon sur la tronche tellement il a fait d’arrêts. Remarquez, peut-être que l’OM veut ressembler à Auxerre. Elie Baup ressemblait bien à Guy Roux ce soir. Avant j’entendais que l’OM devait ressembler à Dortmund. Je leur souhaite de trouver Gundogân acheté 4M€."