OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mandanda en colère après le but niçois
InterviewPublié le 19/10 à 09:44

Mandanda en colère après le but niçois

La réaction du capitaine de l'OM Steve Mandanda après la défaite à Nice (1-0) vendredi soir.

La réaction du capitaine de l'OM, Steve Mandanda, après la défaite à Nice (1-0) vendredi soir.

Steve, c'est la frustration qui règne après cette défaite ?

Steve Mandanda : "Exactement, c'est le mot qui ressort ce soir. On est énormément frustré. On a fait pas mal d'efforts, on a eu énormément d'occasions, malheureusement, on est tombé sur un grand David Ospina qui a tout sorti. Après, ce qui est rageant dans ce genre de rencontre, quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Il ne faut pas prendre de but, surtout un comme ça qui est largement évitable. C'est rageant. Mais il faut avancer, de toute façon, on n'a pas le choix, on a un match qui arrive mardi, on n'a pas le temps de pleurer sur notre cas, il faut enchainer."

Vous avez encore des problèmes d'efficacité offensive.

S.M. : "C'est vrai que quand on ne marque pas, c'est difficile de gagner. Maintenant, on se crée des occasions, c'est bien, ça veut dire qu'on met pas mal de choses en place. Mais il faut marquer pour gagner..."

Comment gérer cette situation avec trois défaites consécutives ?

S.M. : "Ça fait un moment que ça n'était plus arrivé. On est dans une mauvaise période, mais il faut rester serein. Il y a beaucoup de matchs encore, plusieurs compétitions. Il faut garder de la sérénité et de la confiance. Il faut être solidaire et avancer ensemble, il y a que de cette manière qu'on va s'en sortir."

Le moral du vestiaire est entamé ?

S.M. : "Non, on ne va pas dire qu'on est content, mais la saison est longue. Il faut rester serein."