OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mandanda : "Avoir le moins de regrets possible"
InterviewPublié le 17/05 à 14:56

Mandanda : "Avoir le moins de regrets possible"

Le capitaine de l'OM, Steve Mandanda, revient sur la victoire à Lille et évoque le dernier match de la saison avec la troisième place comme ultime espoir.

Vous avez fait ce qu'il fallait pour garder espoir ?
Steve Mandanda : "C'était important de pouvoir garder espoir. On l'a fait de belle manière. C'est bien. On a un dernier match décisif samedi prochain. À nous de répondre présents et d'attendre un faux pas de Monaco."

Tu as sorti un arrêt très important, toi aussi tu retrouves la réussite ?
S.M. : "Ce n'est pas de la réussite, c'est du boulot (rire). C'est bien, c'était important de gagner. On a fait ce qu'il fallait, comme la semaine dernière. J'ai eu un ballon à négocier, je l'ai bien négocié. On n'a pas concédé énormément d'occasions. On a été solide. On a maitrisé notre sujet. C'est bien pour la confiance et ce dernier match qui sera important."

Tout est encore possible...
S.M. : "On se devait de gagner nos trois derniers matchs pour espérer. On en a gagné deux. Il en reste un. À nous de faire ce qu'il faut pour avoir le moins de regret à la fin."

Cela serait un échec de ne pas finir sur le podium ?
S.M. : "Oui, par rapport à notre saison et au classement que nous avons eu, ce serait un échec de ne pas finir sur le podium. Il reste un match, il faut y croire. On va tout faire pour gagner, et on verra bien."