OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Les déclarations d'avant-match
InterviewPublié le 29/10 à 13:14

Les déclarations d'avant-match

Toutes les infos de l'avant-match, cliquez ici :

De Patrice Carteron à Didier Deschamps retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre Dijon et l'OM (ce samedi à 19h00, en direct sur Foot+, et en direct live texte sur Le Phocéen).

Patrice Carteron (entraîneur de Dijon) : "Ce sera un match difficile. Au bout de la saison, l’OM sera dans les quatre premiers. Certes, il a connu un début de saison difficile, mais aujourd’hui, il semble avoir trouvé un style. À nous de bien nous adapter et de faire beaucoup d’efforts. Je crains tout de même cette équipe. C’est un animal blessé qui est en train de relever la tête. Il nous faudra être très attentifs." (Source : Bienpublic.com, interview du 29 octobre 2011).

Rod Fanni (défenseur de l'OM) : "Il ne faut pas prendre cette équipe de Dijon à la légère. Dans nos têtes, on est averti que ce sera un match difficile. Ils ne vont pas nous faire de cadeaux." (Source : Le Phocéen, interview du 27 octobre 2011).

Abdoulaye Meïté (défenseur de Dijon) : "Le petit poucet s’est préparé pour vaincre l’ogre. Nous tenterons de faire un gros match ! J’ai ma petite idée sur la façon dont on peut battre l’OM mais je le garde pour moi (...) Je les ai souvent vus jouer cette saison. Les attaquants marseillais retrouvent de l’efficacité actuellement. Nous pouvons craindre un gros réveil de l’OM. C’est un club huppé qui n’est pas à sa place aujourd’hui. Il peut se réveiller n’importe quand… Espérons que ce ne soit pas contre nous !" (Source : Gazetteinfo.fr, interview du 28 octobre 2011).

Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "C’est un promu. Il y a de la qualité et de la générosité chez eux, dans un stade qui sera plein et où il y aura de l’ambiance. Ils sont en pleine confiance après avoir éliminé le PSG en coupe. Avec le contexte qu’il y aura autour du match et sur le terrain, c’est une équipe qui jouera crânement sa chance. Il faudra s’y préparer." (Source : Le Phocéen, interview du 27 octobre 2011).