OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Le petit coup de gueule de Villas-Boas
InterviewPublié le 19/09 à 15:19

Le petit coup de gueule de Villas-Boas

André Villas-Boas évoque la situation de l'OM avant le match contre Montpellier et lance un petit coup de gueule à propos de l'horaire de la rencontre...

Après la victoire à Monaco, il faut éviter que l'équipe et les supporters s'enflamment, après trois victoires consécutives ?

André Villas-Boas : "Bien sûr, il ne faut pas s'enflammer. Il est encore trop tôt. Les Coupes vont commencer, les qualifications ou les éliminations peuvent influer sur la confiance des joueurs. Il est trop tôt. On a un derby à jouer. Je suis d'ailleurs énervé par l'horaire du coup d'envoi du match, à 17h30. C'est évidemment difficile pour tout le monde. À Montpellier comme à Marseille, les joueurs sont habitués à évoluer avec cette chaleur, mais les équipes du sud méritent un peu de respect, et de ne pas jouer avec cette chaleur. Ce sera un match très difficile, et j'espère que cela ne mettra pas un coup d'arrêt à notre progression. Montpellier a une qualité extraordinaire. C'est une équipe qui est difficile à battre et qui ne prend pas beaucoup de buts. On a bien parlé avec les joueurs, afin d'être attentifs sur ce match. Il faudra une très bonne organisation de notre part pour gagner cette rencontre. Il faudra peut-être attendre des erreurs de Montpellier pour entrer dans la surface, car ils sont bien organisés. Il y aura peut-être des changements dans l'équipe, on va attendre l'entraînement de demain pour prendre les dernières décisions. Il faudra qu'on soit à 100% pour gagner ce match."