OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Jean Roch croit encore au podium !
InterviewPublié le 30/03 à 12:01

Jean Roch croit encore au podium !

Après la défaite face au Bayern Munich, le célèbre DJ Jean Roch a livré son sentiment sur la rencontre devant la caméra du Phocéen.

Après la défaite face au Bayern Munich, le célèbre DJ Jean Roch a livré son sentiment sur la rencontre devant la caméra du Phocéen.

Jean, tu es déçu par l'OM après la défaite face au Bayern ?

Jean Roch : "Déçu non, quand tu aimes une équipe, elle ne te déçoit pas. J'ai trouvé que le contexte n'était pas facile. Ce stade en construction, cette équipe qui n'est pas bien depuis un mois et demi. C'est une saison compliquée, on a manqué un peu de chance à un moment. Il reste huit ou neuf matchs et j'espère qu'on va bien finir le championnat et gagner la Coupe de la Ligue. Ça serait super. L'année prochaine on sera à temps de reconstruire une équipe."

Tu as compris le ras-le-bol du public ?

J.R. : "C'est difficile de juger, c'est toute leur vie et leur passion. Personne ne peut dire si c'est bien ou pas. A un moment il y a une vraie souffrance et un vrai mal être de supporter une équipe quand on voit que ça ne vient pas. Ça peut arriver. Je crois que tout le monde a compris, ils se sont battus d'entrée, et à un moment, on a senti le public derrière son équipe, parce que le coeur a parlé."

L'OM peut faire un miracle au match retour ?

J.R. : "Ça va être difficile. Je pense qu'ils peuvent faire quelque chose d'honorable au retour. Par contre ce à quoi je crois beaucoup plus, c'est qu'ils vont faire un bon final en championnat et gagner la Coupe de la Ligue. On me prend pour un fou, mais moi je dis qu'on a encore une chance de monter sur le podium. Alors peut être que cette interview fera date, et que ça en fera rigoler certains, mais moi je dis qu'il y a encore une chance de monter sur le podium."

Quelle est ton actualité ?

J.R. : "Mon actualité c'est la musique. Vous avez pu entendre au stade "Name of love" qui est un titre qui cartonne, et un album "Music saved my life". La musique aujourd'hui c'est ma passion, et j'espère revenir bientôt jouer à Marseille."