OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Emon: "On connait la révolte marseillaise"
InterviewPublié le 15/03 à 23:40

Emon: "On connait la révolte marseillaise"

L'entraîneur d'Ajaccio Albert Emon a évoqué le match nul face à l'OM.

L'entraîneur d'Ajaccio Albert Emon a évoqué le match face à l'OM

Albert, c'est un point assez inespéré ?

Albert Emon : "Oui, on avait une certaine ambition mais pas de prétention. On savait que l'OM voulait les trois points pour ne pas se faire distancer. Nous on avait besoin de points. On part avec un point ! Je ne dis pas qu'en poussant des actions on aurait pu aller plus loin. Mais soyons honnêtes : une point c'est bien !"

Vous avez eu des occases pour marquer...

A.E. : "Oui, mais peut-être qu'il y aurait eu une révolte derrière... On connait la révolte marseillaise ! On l'a vu recemment, contre Troyes ou Valenciennes. On a essayé de tenir jusqu'au bout. Ca n'a pas été évidant. Les joueurs ont fait le match qu'il fallait à l'extérieur et surtout contre l'Olympique de Marseille."

Vous pensez toujours que l'OM finira sur le podium ?

A.E. : "Oui, toujours. D'abord c'est par amitié, par amour. Après, je pense qu'ils peuvent se relever, c'est une contre-performance qui peut les aider à faire des choses encore plus importantes dans l'avenir."

Ca vous a fait quelque chose de revenir sur le banc ici ?

A.E. : "Je crois que c'est la première fois ! Surtout dans ce Vélodrome. C'est une page qui se tourne. J'ai un âge certain ! Ca fait longtemps que je suis dans le football. Ce métier là est parfois agréable à venir par ce genre de petites choses !"