OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Baup : "Faut arrêter avec Abdallah"
InterviewPublié le 12/09 à 15:33

Baup : "Faut arrêter avec Abdallah"

Invité à s'exprimer sur la non-venue de Réveillère, Élie Baup a tenu à montrer son soutien à Kassim Abdallah, l'arrière droit remplaçant.

Quelques jours après l'échec du recrutement d'Anthony Réveillère, Élie Baup est revenu, presque contraint et forcé, sur cet épisode et sur la hiérarchie au poste d'arrière droit. "Il ne vient pas, ça a déjà été expliqué en long en large et en travers. Les deux parties n'ont pas trouvé d'accord pour s'engager, c'est tout ce que je sais" a-t-il expliqué, avant de tout faire pour changer de sujet, comme vous pouvez le voir sur le Phocéen Tv. On n'est à la recherche d'aucun joueur, on a notre effectif qui est là. D'ici janvier, il va y avoir de l'eau qui va passer sous les ponts..."

Après Rod Fanni la semaine dernière, c'est le coach de l'OM qui vole au secours de Kassim Abdallah, injustement traité à ses yeux par les médias : "Il faut qu'on avance avec ces joueurs-là. En parlant de ces joueurs-là vous les mettez à mal alors qu'ils travaillent tous les jours et qu'ils ont déjà joué. Je pense à Kassim Abdallah qui a débuté 11 matchs la saison dernière. On a gagné des matchs avec lui. Donc faut arrêter de déconner un peu..." Un message qui s'adresse peut-être plus à ceux qui ont essayé de le transférer jusque dans les derniers instants du mercato...