OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Antonetti : "Heureusement qu'ils ont Payet hein !"
InterviewPublié le 07/11 à 17:18

Antonetti : "Heureusement qu'ils ont Payet hein !"

Frédéric Antonetti est finalement assez déçu ce soir après le match nul au Stade Vélodrome. Le technicien du FC Metz a beaucoup de regrets.

Frédéric Antonetti aurait aimé voir une de ses occasions entrer dans les buts de Steve Mandanda : "Le match, on doit le gagner. On a cinq occasions très, très nettes et trois occasions qui peuvent se transformer en but. Ca fait huit, c'est énorme. On avait un plan de jeu qui a bien marché, sauf qu'on n'a pas eu la finition pour valider tout ça. Ensuite, on s'est retrouvé à onze contre dix, c'était un peu plus difficile, l'OM a beaucoup poussé, mais même à onze contre dix on a trois belles situations. (...) Je reconnais qu'à un moment donné, Payet frappe sur la barre... Bon, heureusement qu'ils ont Payet hein. On était venus pour gagner, je suis déçu".

Branché sur les nombreuses actions coupées par les Messins au sol, se plaignant de bobos multiples et variés, le Corse a donné sa vision de ces événements : "L'arbitre a mis neuf minutes d'arrêts de jeu, vous ne l'avez pas vu ça ? Avez-vous remarqué que deux joueurs qui sont entrés se sont blessés ? Est-ce qu'on a le droit de les changer à ce moment-là ? Il faut être un peu clairvoyant et lucide. On a Udol qui rentre et qui se blesse au genou, il est remplacé et tout le monde rouspète, on a Pajot qui rentre et qui doit sortir parce qu'il prend un coup et qu'il ne peut plus courir. Il ne faut pas regarder le match que de sa propre fenêtre, il faut regarder l'ensemble. On a le droit d'exister aussi. Je comprends que vous soyez déçus. Mais quand on joue un match contre une équipe comme la nôtre, il faut trouver des solutions et ils ne les ont pas trouvées. Désolé".