OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Alvaro : "Sur le chemin de la victoire"
InterviewPublié le 01/10 à 00:57

Alvaro : "Sur le chemin de la victoire"

Alvaro Gonzalez revient sur la prestation de l'OM ce soir contre Galatasaray (0-0).

Alvaro, on suppose qu'il y a de la déception ce soir ?

Alvaro Gonzalez : "Bien sûr, on a joué pour gagner ce soir. On avait les occasions, on avait tout le temps le ballon, on a fait ce qu'on a travaillé à l'entraînement. Mais c'est le football, le match nul n'est pas ce que l'on veut, mais on continue. On a maintenant besoin de gagner à Rome".

En fin de première période, il y a eu une interruption, est-ce que ça a avantagé l'OM ou Galatasaray ?

A.G. : "Je ne sais pas. A la fin des mi-temps, il y a eu trop peu de temps additionnel (8 minutes en 1ère période et 8 minutes en 2e période). Il y a eu le penalty et il a regardé longtemps la VAR, le gardien a gagné du temps... On a besoin de regarder ça, sinon on joue trop peu de temps".

Vous avez deux points, le groupe est serré. Ca reste possible pour l'OM ?

A.G. : "On doit être tranquilles. On a joué deux matchs et je crois qu'on a été très supérieurs à Galatasaray et au Lokomotiv. Il reste quatre matchs et si on gagne un match, on va monter au classement. Je crois que si on continue comme ça, la victoire va arriver. Parfois, tu fais les choses mal et tu gagnes. Je crois qu'à Moscou et ce soir, on a fait des choses bien et la victoire n'est pas arrivée. Je suis content de comment on a joué aujourd'hui. Je crois qu'on va faire les choses comme aujourd'hui à Rome, et qu'on va gagner. On parlera plus tranquillement après".

Alvaro, ces dernières semaines, vous faites trois nuls et une défaite, comment allez-vous vous sortir de cette spirale ?

A.G. : "Le match de dimanche est un joli match. Ces deux équipes se battront pour les places européennes. On doit rester tranquilles. Contre Lens, on n'a pas été très bien, mais ils sont forts comme on peut le voir au classement. Sur les autres matchs, je crois qu'on pouvait gagner. Aujourd'hui encore, comme à Moscou. Tous les joueurs ont joué et c'est bien, on a besoin de tout le monde. J'espère qu'il n'y aura pas de blessures, mais la saison est longue. On doit continuer comme ça, sur ce chemin, parce que je crois que c'est le chemin de la victoire".

Recommandé pour vous
Loading...