OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Alvaro : "Je me sens dans le meilleur moment de ma carrière"
InterviewPublié le 28/05 à 14:21

Alvaro : "Je me sens dans le meilleur moment de ma carrière"

Alvaro Gonzalez réagit à sa prolongation de contrat avec l'OM. Il ajoute une année de plus à son contrat, le faisant courir jusqu'en 2024.

Alvaro Gonzalez a prolongé contrat. Il y a quelques semaines, c'est le défenseur lui-même qui avait amorcé les discussions avec le club pour étendre son bail, quitte à lisser un peu son salaire et soulager la masse salariale en cette période compliquée. Le stoppeur espagnol s'est engagé jusqu'en 2024 avec l'OM. Il aura alors 34 ans.

Sur le site officiel de l'OM, il a fait part de sa joie et de son ambition : "A la fin, nous sommes contents d'aller en Ligue Europa, mais je crois que l'OM a besoin de plus. On a besoin d'être mieux toute la saison. Comme je l'ai dit quand je suis arrivé, l'OM a besoin de jouer chaque année la Ligue des Champions. (...) J'ai 31 ans, je crois que ce sont mes dernières années au plus haut niveau, elles sont très importantes pour moi. Je me sens dans le meilleur moment de ma carrière, et je veux profiter de Marseille, de l'OM".

 

Il y a quelques jours, dans L'Equipe, il avait expliqué qu'il se pensait fait pour jouer à l'OM : "Je suis un peu loco, moi aussi, oui. Parfois, je me dis que je suis né pour jouer à l'OM. Je sais qu'il me manque encore des choses pour devenir un top joueur mais dans une équipe, il faut avoir des joueurs qui montrent l'exemple, qui se battent, et je peux donner beaucoup encore"

Recommandé pour vous
Loading...