OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Abdallah : "Si je dois m'en aller..."
InterviewPublié le 19/07 à 07:00

Abdallah : "Si je dois m'en aller..."

Si Kassim Abdallah savoure le fait de vivre une préparation complète avec le groupe, il porte un regard sans concession sur son avenir.

A l'issue du match original entre le RCT et l'OM, Kassim Abdallah a pris le temps d'évoquer sa situation. Plus les jours passent et plus le ton est décidé pour le latéral qui sait que la concurrence sera dure, même s'il est concentré dans sa préparation.

Kassim, tu savoures le fait de pouvoir faire une préparation complète cette saison ?

Kassim Abdallah : "Cette année, j'ai fait une vraie préparation avec l'équipe, donc je me sens encore mieux que l'année dernière. J'espère que ça va être une bonne saison pour moi et pour l'équipe cette année. On verra bien". 

Pas mal d'arrières droit sont annoncés à l'OM, c'est déstabilisant ? 

K.A : "Sincèrement je ne fais pas attention. Maintenant ce qui arrivera arrivera. Je suis un grand garçon, si je dois continuer l'aventure ici, je resterais ici, si je dois m'en aller, je partirais, mais en tout cas ça se passera dans les règles. Pour l'instant je suis là, tout se passe bien. Je ne calcule pas ce qui se passe à l'extérieur. Si le club estime qu'il doit prendre un arrière droit, il prendra un arrière droit, et moi je verrais pour moi, et s’il estime qu'il doit me garder, je verrais. Mais pour l'instant sincèrement je ne me prends pas la tête, je suis plus préoccupé par le fait de faire une bonne préparation. La suite, c'est Dieu qui verra".