OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Abdallah : "Pas la faute du rebond..."
InterviewPublié le 22/12 à 17:54

Abdallah : "Pas la faute du rebond..."

L'arrière droit Kassim Abdallah ne se cache pas, il sait qu'il est coupable sur le deuxième but bordelais. Mais pour lui, l'OM aurait dû gagner ce match en première période.

L'arrière droit Kassim Abdallah ne se cache pas, il sait qu'il est coupable sur le deuxième but bordelais. Mais pour lui, l'OM aurait dû gagner ce match en première période.

Kassim, vous dominiez cette rencontre, mais à la fin, vous n'obtenez qu'un point miraculeux. 

Kassim Abdallah : "Je ne dirais pas miraculeux, parce que quand on parle du match, on méritait mieux même. On est très déçu, parce qu'on sait qu'on pouvait gagner. C'est frustrant, parce qu'on fait de bons matchs sur l'engagement, sur l'état d'esprit, mais on fait des erreurs d'inattention, et on se fait surprendre. Il y a beaucoup de déception."

Tu es coupable sur le deuxième but. 

K.A : "Je me fais surprendre. J'entends, on me parle, mais c'est au dernier moment. Après,il y a un petit rebond, il est bizarre. Je ne vais pas mettre la faute sur le rebond. Je dois être plus attentif, ça fait partie du jeu. Mais j'assume, il n'y a pas de problèmes. Après, c'est sûr qu'on avait l'occasion de gagner ce match, notamment en première mi-temps. On aurait pu marquer et on ne l'a pas fait. Mais après, on trouve les ressources pour revenir et c'est ce qu'il faut retenir, parce qu'on n'a pas lâché, on a joué. C'est à l'image des dernières rencontres : on fait de très bons matchs, on a trouvé un collectif et une manière de jouer qui nous correspondent bien. Il ne reste plus qu'à gommer les petits manques d'attention."

Vous bouclez la phase aller à la sixième place, loin du podium. 

K.A : "Bien sûr, c'est loin, mais on ne va pas se mentir, on avait quelques difficultés, mais on a réussi à redresser la barre un petit peu. Moi, je trouve que ce n'est pas top, mais pas mauvais non plus. Après, on aurait aimé être plus haut. Mais on va travailler pour, on ne sait jamais. Ça va être la bataille jusqu'à la fin de saison, il faudra qu'on soit plus régulier et costaud."