OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Abdallah : "Ce n'est pas la crise..."
InterviewPublié le 09/12 à 20:05

Abdallah : "Ce n'est pas la crise..."

Après la lourde défaite à domicile face à Lorient, Kassim Abdallah est revenu sur ce match.

Après la lourde défaite à domicile face à Lorient, Kassim Abdallah est revenu sur ce match.

Kassim, c'est un score sévère ce soir ?

K.A. : "Non, le score est logique, on n'a pas été bon. On prend un carton rouge qui nous met un peu dedans, mais on pouvait revenir. Mais on n'a pas fait le match qu'il fallait. On perd 3-0, score logique."

Il n'y a rien qui a marché ?

K.A. : "Il y avait rien pour nous, on n'a pas eu de réussite. Même sur les buts qu'on prend. Il faut passer à autre chose, relever la tête et penser à Bastia. Ça fait partie du métier, un coup ça va, un coup ça ne va pas. Il faut être plus régulier que ça."

Après Lyon, Lorient, c'est dur pour le mental ?

K.A. : "C'est sûr que c'est difficile de perdre à la maison contre Lorient, mais contre n'importe qui c'est difficile de perdre. Le score reflète bien la partie..."

C'est un début de crise pour l'OM ?

K.A. : "Non, je ne pense pas que c'est un début de crise. Notre parcours n'est pas catastrophique. Après, ça fait un petit moment qu'on n'enchaîne pas comme il le faudrait, surtout que c'est sur des matchs qu'on peut gagner. Il y a des moments difficiles, mais c'est là qu'on va montrer qu'on est un vrai groupe ou pas."

Mercredi à Bastia, il faut une réaction ?

K.A. : "Bien sûr, réaction obligatoire. On a à coeur de se rattraper après ce genre de défaite. Et en plus, il faut essayer de bien se placer avant la fin de la première partie du championnat. On aura à coeur d'essayer d'aller chercher des points là-bas."