OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Vente OM : la théorie de Riolo sur le possible rachat
Autour de l'OMPublié le 29/06 à 14:37

Vente OM : la théorie de Riolo sur le possible rachat

Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a livré son avis sur le possible rachat de l'OM. Dans l'After, le consultant a tenté de décrypter la stratégie des investisseurs déclarés.

La partie de poker menteur continue entre l'OM, qui continue d'expliquer par l'intermédiaire de Jacques-Henri Eyraud que le club n'est pas à vendre, et les possibles futurs acquéreurs du club, qui multiplient les sorties. Après Mourad Boudjellal, c'est l'homme d'affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi qui a donné les détails du possible rachat de l'OM sur les ondes d'une radio tunisienne.

Pour Daniel Riolo, qui intervenait dans l'After sur RMC dimanche soir, les méthodes du camp Boudjellal sont claires : "On a l’impression que ces gens-là essayent de forcer la vente, d’où la stratégie de déballer médiatiquement les choses et de ne pas faire comme on pourrait penser que cela doit être fait : "Je veux t’acheter quelque chose, je viens te voir, on négocie, tu me vends, tu me vends pas ?" Là, c'est j’y vais médiatiquement pour que le peuple marseillais qui en a marre de la direction actuelle se mobilise avec l’envie que cela se fasse, pour avoir un poids pour inciter à vendre (...). La méthode, c'est en plus de balancer Acaries, qui fait penser à Pape Diouf, à Marseille ancienne époque, pas forcement la meilleure."

Retrouvez l'intégralite de l'After : "OM, Mourad Boudjellal est-il crédible ?" en cliquant ici.

 

Recommandé pour vous
Loading...