OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Troyes veut montrer un autre visage face à l’OM
Autour de l'OMPublié le 15/04 à 16:11

Troyes veut montrer un autre visage face à l’OM

Rony Lopes et Patrick Kisnorbo étaient en conférence de presse avant le déplacement à Marseille ce dimanche.

Est-ce que contre un gros, vous pouvez être un peu plus libéré ? Est-ce qu'il y a moins de pression d’aller à Marseille sachant que ce n’est pas une victoire qui est attendu ?

Rony Lopes : "Il y a toujours de la pression dans un match de foot. Je pense que c’est un beau match dans un beau stade le dimanche soir. C’est un beau match pour s’amuser, pour montrer un visage et pour jouer au foot."

 

C’est un dimanche soir en prime time, est ce qu'il n'y a pas la crainte de prendre une valise au vu des derniers matchs ?

R.L : "Non, je pense qu’on est prêts, on n'a pas peur de ça. Tous les joueurs ici doivent montrer du caractère. Sur ce match, il ne doit pas avoir plus de pression."

Rony Lopes a parlé de fierté, est ce que c’est l’un des mots qui faudra défendre pour cette fin de saison et ce match ?

Patrick Kisnorbo :"On doit être fier de jouer pour ce club, représenter cette équipe. Lorsque que les joueurs sont sur le terrain, je veux qu’ils soient à 100 % que ça soit pour le groupe, pour les supporters qui viennent nous voir,, mais aussi pour le club tout entier et on aura l’occasion de montrer cet autre visage ce week-end à Marseille."

 

C’est le premier objectif j’imagine, c’est d'au moins montrer autre chose, quitte à perdre au moins montrer autre chose ?

P.K : "On doit montrer un état d’esprit de battant, de compétiteur ce dimanche, et cela pour 90 minutes. C’est le minimum qu’on doit faire notamment pour ceux qui regardent le match, qui suivent le club. C’est le minimum à donner pour cette rencontre."