OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Sidibé : "Quand Marseille arrive, tout le monde est prêt !"
Autour de l'OMPublié le 09/11 à 08:08

Sidibé : "Quand Marseille arrive, tout le monde est prêt !"

Voici la revue de presse du jeudi 9 novembre.

Sidibé : "Quand Marseille arrive, tout le monde est prêt !"

Djibril Sidibé, champion du monde 2018 et arrière droit de l'AEK Athènes, a donné une interview au quotidien sportif : "A Marseille, notre tactique n’a pas bien fonctionné et il y avait de l’appréhension chez certains joueurs. Ils arrivent au Vélodrome, ils voient le tifo, mais il faut être dedans tout de suite, pas le temps d’admirer. J’étais malade et j’ai dû sortir à la mitemps. Ici, ça va être particulier, il y a plus de confiance. (...) Quand Marseille arrive, tout le monde est prêt ! Chacun veut afficher son meilleur niveau pour continuer à kiffer contre les meilleurs. En Championnat, à part quatre grosses écuries, les adversaires ont un niveau moyen et misent sur un bloc bas. On sent tout de suite la différence en C3". Retrouvez toute l'actualité sportive dans votre quotidien national, L'Équipe.

Tifo commun et guichets fermésrdp_laprovence.jpg (43 KB)

L'Agia Sofia sera à guichets fermés ce soir. 32 500 supporters (dont 26 300 abonnés) seront présents pour cette 4e journée de Ligue Europa. Les Olympiens pourront compter sur le soutien de 600 supporters. Ce duel sera de nouveau placé sous le signe de la fraternité, un tifo commun étant prévu. Comme au Vélodrome il y a quinze jours. Retrouvez l'actualité régionale dans La Provence.

 

marca.jpg (4 KB)Longoria était à Madrid hier soir

Le média espagnol Marca a publié une photo du président de l'OM Pablo Longoria hier soir à Madrid, au stade Santiago Bernabéu, entre le Real Madrid et Braga. La raison de sa visite n'a pas filtré. Le mercato ? Un simple plaisir d'amateur de football avant de rejoindre Athènes pour voir le match de l'OM ?