OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Riolo : "L'OM n'a jamais été ridicule en Coupe d'Europe"
Autour de l'OMPublié le 26/04 à 18:20

Riolo : "L'OM n'a jamais été ridicule en Coupe d'Europe"

Dans l'After Foot, Daniel Riolo est revenu sur la saison d'Igor Tudor. Il a pris la défense du technicien croate, injustement critiqué selon lui.

À Lyon, l'OM d'Igor Tudor a brisé une série sans victoire qui durait depuis 16 ans. Pourtant, le coach croate est encore décrié notamment pour la mauvaise période de l'OM au mois de mars. Daniel Riolo a pris sa défense au micro de RMC. Il est notamment revenu sur l'échec en Champion's League, loin d'être ridicule d'après lui : "Les autres équipes françaises ont ajouté un truc à la défaite : le ridicule (...) L'OM n'a jamais été ridicule en coupe d'Europe".

Actuellement 2e de Ligue 1 et engagés dans une bataille acharnée avec le RC Lens pour la place de dauphin, les Olympiens peuvent se qualifier pour la Ligue des champions pour une seconde année consécutive. Une performance qui serait notable et à mettre en partie au crédit d'Igor Tudor. Selon Daniel Riolo, c'est un scénario qui rencontre beaucoup de détracteurs qui espèrent voir l'OM craquer afin de confirmer leurs critiques envers l'ex-stoppeur de la Juventus : "Tout le monde n'attend qu'une chose, c'est que l'OM finisse troisième pour pouvoir claquer la gueule de Tudor, je ne comprends pas" a conclu le chroniqueur de RMC.

Recommandé pour vous
Loading...