OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
OM : Rothen veut Clauss avec les Bleus !
Autour de l'OMPublié le 14/09 à 11:55

OM : Rothen veut Clauss avec les Bleus !

Hier dans son émission « Rothen s’enflamme », Jérôme Rothen a clamé son envie de revoir Jonathan Clauss sous le maillot bleu.

 Auteur d'un très gros début de saison avec l'OM dans une défense à 4, Jonathan Clauss n'a pas figuré dans la liste de Didier Deschamps lors de la trêve internationale, à la surprise générale.

Effectivement, ce qui portait préjudice au défenseur de 30 ans, c'était le fait d'évoluer dans une défense à 5, l'année dernière. Mais sous les ordres de Marcelino le latéral droit est positionné en tant que défenseur droit dans une défense à 4 et il reste très performant. A la vue des prestations moyennes des défenseurs droits appelés en équipe de France, Jules Koundé et Benjamin Pavard, beaucoup souhaitent revoir Jonathan Clauss sous les ordres de Didier Deschamps.

C'est le cas de Jérôme Rothen qui s'est expliqué sur RMC : "Je vois les matchs de l’OM. La saison dernière, Clauss ne jouait pas à son poste, il jouait limite milieu gauche ou attaquant gauche. C’était logique de ne pas l’appeler. Mais là il joue à son poste depuis le début de la saison et son début de saison de Clauss est satisfaisant ! On a vu la qualité de centres de Koundé et Pavard, je ne veux plus voir ça. Là-dessus, je pense que Clauss a les deux dans sa poche".

Recommandé pour vous
Loading...