OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
OM : Riolo voit l'OM capable de se battre pour le titre
Autour de l'OMPublié le 22/03 à 10:21

OM : Riolo voit l'OM capable de se battre pour le titre

L'éditorialiste de RMC pense qu'au vu de la méforme du PSG, l'OM est capable de les concurrencer pour le titre de champion de France. À condition que les Olympiens fassent une énorme série.

Dans l'After Foot, Daniel Riolo a décrit un scénario qui pourrait offrir l'Hexagoal aux Marseillais, malgré leurs 7 points de retard sur le leader parisien : "Je pense que ça dépend plus de l'OM. Sur les 10 derniers matchs de l'OM, s'ils arrivent à en gagner 8 sur 10, ils ne seront pas très loin". D'après lui, le Paris Saint-Germain est capable de complètement craquer en fin de saison : "Que le PSG perde 2 des 3 prochains matchs, contre Lyon, Nice et Lens, cela ne m'étonnerait pas. Sur la fin de saison, ils vont avoir un paquet de joueurs blessés, d'autres complétement démobilisés...".

Toutefois, le consultant de l'After insiste sur la nécessité que les Olympiens ne laissent plus trainer de points en route comme cela a pu leur arriver au cours de la saison : "S'ils refont des matchs comme contre Strasbourg où ils mènent 2-0, c'est dans la poche, mais qu'ils se font reprendre... Ils seront loin à la fin.". Sur les 3 prochaines journées, l'OM affrontera Montpellier (11e), Lorient (8e) et Troyes (18e). Dans le même temps, les Parisiens affronteront Lyon (10e), Nice (7e) et Lens (3e). Si les Phocéens parviennent à se rapprocher du PSG sur cette période, une bataille pour le titre pourrait bel et bien s'engager.

Recommandé pour vous
Loading...