OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
OM : Riolo compare la direction de l'OM et celle du PSG
Autour de l'OMPublié le 22/03 à 08:11

OM : Riolo compare la direction de l'OM et celle du PSG

Le journaliste de RMC Sport met en avant la capacité d'adaptation du coach olympien et de son président.

Sérieusement remis en question ces deux derniers mois, suite à la chute des résultats de l'OM mais aussi sur ses compositions d'équipes, Jorge Sampaoli a remis les pendules à l'heure. Notamment après l'importante victoire de l'OM face à Nice (2-1) dimanche soir.

En ajoutant cela à la qualification des Olympiens pour les quarts de finale de la Conference League, l'Argentin voit aujourd'hui sa cote remonter. Tout comme celle de Pablo Longoria, qui a su remettre de l'huile dans les rouages entre son coach et les supporters. C'est ce qu'explique le journaliste Daniel Riolo sur l'antenne de RMC Sport, qui fait même le parallèle avec la débandade observée au Paris Saint-Germain.

"On a été très impatients avec Sampaoli. On a beaucoup parlé de Milik, mais il est là, il marque. Sampaoli s’adapte beaucoup plus que l’image qu’on a voulu donner de lui. Il a trouvé des solutions pour relancer son équipe. (…) Longoria connait le foot. Il a remis de l’ordre dans un club en allant aux choses essentielles, c’est-à-dire mettre ton club en phase avec son histoire. Il sait comment fonctionne un club. Les gens se disent qu’ils ne sont pas gérés par un mec qui va se foutre de leur gueule. Il a été intelligent d’aller voir les supporters, ce qui n'a pas été le cas au PSG par exemple".

Recommandé pour vous
Loading...