Découvrez le nouveau Phocéen Accès à la beta

OM : pour Riolo, les Marseillais sont obligés de penser au titre

Le journaliste de RMC Sport estime que l'OM et Lens n'ont pas grand-chose à envier au PSG, et qu'ils peuvent créer l'exploit en fin de saison.

Publié le 17/01/2023 à 10:04

Revenu à cinq points du PSG, défait à Rennes le weekend dernier, l'OM s'est replacé dans la course. Tout comme Lens, qui ne pointe qu'à trois points des Parisiens. Et comme ces derniers montrent de réels signes de faiblesse, il n'est pas interdit de rêver pour les poursuivants, comme l'affirme le journaliste de l'After Foot sur RMC Sport Daniel Riolo :

"Cet OM a un fil conducteur, on sait ce que fait cette équipe. Longoria/Tudor, ça marche très bien depuis le mois d'août, et maintenant qu'ils sont dégagés de la coupe d'Europe, ils ne jouent plus qu'une fois par semaine. Même Lorient qui joue très bien cette saison a été écrasé, et les propos de Régis Le Bris le confirment. Le titre, ils sont obligés d'y penser. Le match face au PSG arrive fin février, et d'ici là, l'OM peut revenir sur ses talons, d'autant qu'il y aura les deux tours face au Bayern juste avant et juste après. Je ne dis pas qu'ils vont le faire, mais ils sont dans l'obligation d'y penser, tout comme Lens qui semble aussi très fort."